Partners

eNeef

Economiser grâce à des installations équilibrées

eNeef est une start-up qui a développé une solution de régulation solaire unique en son genre qui permet d’économiser la consommation de gaz. « Pas mal d’économies restent possibles dans le secteur de la production de chauffage », déclare Chris Breijs, chef de projet chez eNeef. « Si nous réussissons à équilibrer l’installation de chauffage dans son ensemble, d’importantes économies d’énergie deviennent possibles. »


Vidéo en néerlandais

Vision efficace sur l’hydraulique

« Le logiciel Hysopt peut nous aider parce qu’il donne une très bonne idée de ce qui se passe exactement au coeur de l’hydraulique d’une installation. Le logiciel nous permet de simuler des choses qui nous échappaient totalement par le passé. Nous pouvons ainsi prédire le comportement de l’installation et optimiser le résultat. »

Un outil de calcul puissant

Hysopt inclut de puissants potentiels de calcul. « Nous pouvons ainsi sélectionner rapidement les bons composants et nous ne perdons plus de temps ensuite en réglages de l’installation », déclare Chris Breijs.

Partners

eNeef

Savings with balanced installations

eNeef is a start-up that has developed a unique solar control unit which dramatically reduces gas consumption. “There are lots of savings possible in the heating sector,” says Chris Breijs, Project Manager at eNeef. “We can save lots of energy by balancing the entire heating installation.”

Good view of hydraulics

“The Hysopt software is very helpful because it gives us a clear overview of exactly what happens in an installation’s hydraulics. It helps us simulate aspects we’ve never been able to before, so we can predict how an installation will behave and calculate the best results.”

Powerful tool

Hysopt has very powerful calculation capabilities. “We can select the right components quickly and don’t need to waste any time when we’re actually commissioning the installation afterwards,” says Chris Breijs.